Découvrez nos partenariats

Partenaires médias

Arc info

Né en janvier 2018 de la réunion des quotidiens L’Express et L’Impartial, ArcInfo est le grand média écrit neuchâtelois, la clé indispensable clé pour décoder les enjeux du canton de Neuchâtel et de l’Arc jurassien. En mettant la région et ses habitants au cœur de sa démarche journalistique, ArcInfo est un media du quotidien, qui accompagne et guide ses lecteurs dans leurs vies de citoyens, de consommateurs, d’acteurs de la vie associative, culturelle, sportive.

Voir le site

La Côte

Fondé il y a 125 ans, le journal « La Cote » paraît du lundi au vendredi. Il offre une édition tout-ménage, le jeudi, aux habitants des districts de Nyon et de Morges, ses deux zones de couverture. Le quotidien s’intéresse à la vie associative, politique, économique de la région. Il se déploie tout au long de la journée sur ses éditions numériques et mobiles.

Voir le site

Le Nouvelliste

Depuis 1903, Le Nouvelliste est le trait d’union des Valaisans. Chaque jour, il partage avec ses lecteurs la vie du Valais, de la Suisse et du monde. Et ce tout au long de la journée grâce à son édition papier et ses déclinaisons numériques et mobiles.

Voir le site

Monde économique

Le Monde Economique est un magazine suisse d’information et d’actualité économique. Edité à 10'000 exemplaires et distribué exclusivement par abonnement, Le Monde Economique a fait le choix de s'adresser exclusivement aux Chefs d'entreprise, Cadres dirigeants & Décideurs. Son ambition est d'apporter aux dirigeants d'entreprise des outils dont ils ont besoin afin de les accompagner dans leur prise de décisions et le développement de leurs affaires. Abonnement Le Monde Economique à commander en ligne.

Voir le site

Partenaires spécialisés

Indeed

Indeed est un méta moteur de recherche d'emploi et indexe les offres d'emploi publiées sur des milliers de sites tel que des sites d'annonces d'emploi, journaux, recruteurs, entreprises qui recrutent. Les candidats parcourent les listes de postes proposés et décident quels sites visiter pour poser leur candidature.

Voir le site

Jobijoba

Initialement Méta moteur de recherche d'emploi proposant des services de référencement payant des offres d'emploi aux jobboards ou professionnels du recrutement, le site a évolué. Certaines annonces renvoient directement sur les sites des éditeurs, d'autres nécessitent une inscription pour accéder à l'offre d'emploi.

Voir le site

Jobrapido

Jobrapido est un agrégateur d’offres d’emploi actif dans une cinquantaine de pays, qui se vante de rassembler toutes les offres d’emploi publiées sur toutes les sites web dans le monde. Il se distingue par une interface minimaliste, requérant uniquement de l’internaute qu’il saisisse l’intitulé du métier recherché, l’entreprise recherchée ainsi que la zone géographique concernée par sa recherche.

Voir le site

Jobtome

Avec une présence en augmentation constante dans 34 pays, plus de 10 millions d'utilisateurs et plus de 9 millions d'offres d'emploi indexées depuis plus de 10 000 sites dans le monde entier, Jobtome est l'un des plus grands acteurs mondiaux dans le secteur du recrutement en ligne.

Voir le site

Jooble

Jooble est un moteur de recherche d'emploi qui regroupe et affiche les offres d'emploi de milliers de sites d'emploi, d'entreprises, de recrutement et de journaux. Jooble est représenté dans 61 pays et disponible en 24 langues. La société est basée à Kiev, en Ukraine.

Voir le site

Linkedin

Fondé le 28 décembre 2002 et lancé le 5 mai 2003, Linkedin est principalement utilisé pour le réseautage professionnel, incluant les employeurs qui affichent des emplois et les chercheurs d'emploi qui affichent leur profil (CV). En 2015, la majeure partie des revenus de l'entreprise provenait de la vente de l'accès à l'information sur ses membres aux recruteurs et aux professionnels de la vente.

Voir le site

Mitula

Mitula est un groupe leader dans le domaine des petites annonces numériques dont le siège social est à Madrid et qui exploite des sites de recherche de petites annonces ainsi que des portails. Mitula exploite plus de 100 sites de recherche dans les domaines de l'immobilier, de l'emploi, de l'automobile et de la mode ainsi que 10 portails immobiliers dans plus de 50 pays différents et dans 19 langues différentes.

Voir le site

Neuvoo

Neuvoo est un moteur de recherche d’emplois international ayant plus de 8 millions de visiteurs mensuels et une croissance de 300% sur la dernière année.
Créé en 2011 au Canada, Neuvoo est maintenant disponible dans 64 pays regroupant 30 millions de jobs provenant de plus de 60 000 sources différentes (entreprises, cabinets de recrutements et job boards).

Voir le site

OptionCarrière

Careerjet est un moteur de recherche spécialisé dans l'emplois. Lancée en France en août 2000 sous la marque Option carrière, la Belgique et la Suisse ont été lancés ensuite en 2001. En Avril 2002, la version espagnole Optionempleo, suivie par la version britannique Careerjet sont lancées. La société est détenue par les cofondateurs et gérants Thomas Busch et Jean-Benoît Andrieu.

Voir le site